FAQ

Cette rubrique regroupe les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas votre réponse ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations , n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou directement à l'adresse info@loopandco.fr.

Où peut on trouver vos produits en vente directe pour les particuliers ?

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez trouver un de nos produits près de chez vous, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou directement par mail en nous précisant votre régions ; nous pourrons ainsi vous orienter vers l'un de nos point de vente à proximité ou boutique en ligne distribuant nos produits. Sur simple demande, un catalogue photo des modèles peut vous être envoyé.

Je suis professionnel , comment puis je accéder au catalogue et tarifs ?

Vous pouvez accéder à notre catalogue en ligne directement depuis le site en vous enregistrant  via le formulaire d'inscription. Un numéro de Siret ou un numéro intra-communautaire est obligatoire pour valider votre inscription. Si vous êtes un client étranger , merci de nous contacter par email pour valider votre compte.

Comment passer commande ?

Vous pouvez commander en ligne via notre site  ou par mail . Les commandes passées en ligne peuvent être réglées par CB ou virement bancaire. Les commandes passées par mail peuvent être réglées uniquement par virement bancaire, une facture pro-forma vous sera envoyée à réception de votre commande. Les commande sont préparées et expédiée après réception du règlement. Un minimum de commande de 100 euro HT est demandé pour valider une commande sur notre site. Pour toute commande de réassort inférieure merci de nous contacter par mail.

Quels sont les délais et les couts de livraison ?

Sauf demande particulière,  les commande sont expédiées par la poste en Colissimo recommandé contre signature.

Les délais de livraison comprennent la préparation et l'expédition des commandes. Les délais de préparation peuvent varier en fonction du nombre de références et des quantités commandées (de  3 à 8 jours ouvrés). Les commandes de plus de 50 pcs par références peuvent  nécessiter des délais de préparation plus long. Pour plus de précision sur les délais , vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par mail : info@loopandco.fr

Les délais d'expédition en colissimo à destination de la France sont de 48h/72h , toutefois ces délais sont donnés à titre indicatif par la poste et peuvent varier dans certains cas.

Quels moyens de paiment pour règler ma commande

Les commandes passées sur le site Loop and Co peuvent être réglées soit en ligne par carte bancaire , soit hors ligne par chèque ou virement (délai de traitement plus long).